On ne présente plus cette marque que nous sommes fiers d'avoir été parmi les premiers à commercialiser en France.

Armadillo a su imposé son style dans l'univers du scooter. Rétros et techniques ses vêtements aux lignes classiques vous donnent une touche d'élégance tout en étant mieux protégé des intempéries et en cas de chute.

Cet automne arrivent les deux nouveaux nés de la marque : Betsy et Travis

Betsy est une veste courte ajustée. Sa ceinture réglable permet de la cintrer comme on l'aime. Elle vous tiendra chaud et si le temps s'améliore vous pourrez retirer sa doublure polaire qui est amovible. Biensûr la veste est étanche et respirante et accueille comme tous les vêtements pluie de la marque, les protections d3o au niveau des épaules et coudes. Ce nouveau modèle propose en plus un emplacement pour protection dorsale. N'hésitez plus, elle vous attend !

Veste Betsy : 179 €

Travis est la nouvelle veste créée par Armadillo pour vous les hommes ! Sa coupe droite élégante aux lignes classiques et urbaines vous donnera un look unique. Sa doublure polaire amovible vous garantira d'être au chaud lorsque le temps ne vous laissera pas de répit. Ses protections d3o et la technicité de ses matières vous assureront une meilleure sécurité lors de vos déplacements en deux-roues. Pas de doutes, cette veste a été taillée pour vous !

Veste Travis : 179 €

Mais bon assez de blabla, rien ne vaut quelques images animées ...