Produits pratiques
Personnalisation ScooterProtection Pluie
Cadeaux Scooter
Décoration Design
Textile & Accessoires Mode
Nouveatés
Promotions
 
  Accueil Qui sommes nous ? Blog Contact    
Votre compte
Votre panierSite sécurisé par la Bred

mercredi 25 mars 2009

Coup de foudre : épisode quatre

Vous l'avez bien compris j'ai craqué pour ces casques Torneo et j'ai déjà choisi le mien ... et comme je suis partageuse, je vous annonce que vous allez avoir la possibilité d'en gagner un, celui de votre choix et dans votre taille ...

C

Comment faire pour ça ? Un jeu-concours compliqué ? Une série de questions interminables ? La nécessité de donner 10 e-mails d'amis ? Pas du tout !

Il vous suffit (si ce n'est pas déjà fait) de vous inscrire à la newsletter de Autour-du-scoot.compour être informé régulièrement des nouveautés du site.

La totalité des internautes étant inscrits à la newsletter au 15 avril prochain, participeront au tirage au sort qui aura lieu le 16 avril ... et l'un d'entre eux vous sera l'heureux gagnant du casque Torneo de son choix.

A vos marques, prêts ... go !

mardi 17 mars 2009

Coup de foudre : épisode trois

La société Profilo design a créé et déposé un système de revêtement couplé avec un composite souple qui se rapproche à s'y méprendre du matériau utilisé pour les différents ballons de sport, reproduisant la texture sphérique.

Le résultat ? Un impact visuel fort et une sensation tactile unique et fidèle à laquelle on ne s'attend pas.

Ce n'est pas de la cuisine italienne, mais on voit que ces casques ont été préparés avec amour ... enfin presque ! 100% italiens, ils sont finis main, une attention extrême est portée sur le détail et la qualité de la finition.

casques_torneo_basketball casques_torneo_basketball2

casques_torneo_baseball casques_torneo_baseball2

casques_torneo_baseball_detail

Bien évidemment ces casques sont homologués répondant aux normes de sécurité européennes (E3) et sont équipés d'une visière de type aéronautique pour une meilleure protection contre vent, pluie et projections.

Cette première collection propose les casques des sports suivants : volleyball, basketball (européen), football (soccer), football américain ou rugby, basketball (USA) et baseball. Ils sont tous aussi attirants les uns que les autres ...

casques_torneo

Comme je vous l'ai dit on pourra mettre la main dessus et la tête dedans à partir du mois d'avril, mais comme leur succès se fait déjà sentir, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre modèle préféré sur Autour-du-scoot.com afin d'être l'un des premiers à les avoir en tête !

Alors quel sport avez-vous choisi ?

jeudi 12 mars 2009

Coup de foudre : épisode deux

Le temps a passé et nous sommes en février 2009. Je visite un salon pro à Lyon et au coin d'une allée les voilà !

Ce sont les mêmes, toujours aussi beaux, originaux, bien finis et cette fois ce ne sont plus des prototypes, ils sont bien promis à la vente ... courant avril.

Me revoilà exaltée. Je les tâte, je les essaye, je suis toujours aussi convaincue ...

Nous voilà à la croisée des univers du sport, du scooter et du design. Des casques parfaitement homologués à l'effigie de ballons de sport aussi réalistes qu'élégants, ce n'est plus un rêve, c'est une réalité !

casques_torneo

Je me fais un immense plaisir de vous les présenter, mais il faudra attendre avril pour la sensation tactile ... Et je vous jure qu'il n'y a pas de poisson caché la dessous !

casques_ballon_de_sport

lundi 9 mars 2009

Coup de foudre : épisode un

Ma première rencontre s'est passé à Milan en novembre dernier à l'EICMA (le Mondial du deux roues italien). Dans l'une des allées des huit halls de cet énorme salon, je me suis arrêtée net devant un stand. Mes yeux ont été immédiatement charmés. Mais il fallait toucher pour être sûre que ce n'était pas un mirage et que la qualité était aussi prometteuse que l'aperçu ...

Frise

Dès notre premier contact, un sourire incontrôlable s'est dessiné sur mon visage, un de ces sourires que l'on ne peut pas contenir parce qu'il vient de l'intérieur. Et j'ai ressenti ce sentiment que j'aime avoir sur les salons quand je trouve une perle, un produit différent auquel je crois, et qui me fait penser "ils vont aimer" ...

En discutant avec l'exposant il m'apprend que le produit est un prototype, qu'il devrait être finalisé pour février 2009 ... Bon je laisse ma carte et je pars pensive, un peu coupée dans mon élan. Ce sera pour dans quelques mois, peut-être ...

lundi 2 mars 2009

Du peps sur nos têtes !

Si on m'avait dit que je proposerai un jour un casque à paillettes je ne l'aurais pas cru ... Quoi un casque à la mode Disco ? Non merci.

Mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ...

Quand je les ai vu, j'ai craqué, un coup de foudre immédiat et inconditionnel !

C'est Airborn qui a osé ... et c'est un pari plus que réussi. On connait déjà la qualité de leurs casques en fibre de verre, intérieur cuir de Millau, merveilleusement bien finis dans lesquels nos têtes se sentent comme dans des chaussons.

Et lorsqu'ils ont ajouté à leur mix qualité/sécurité/élégance du peps et un air de fête, cela a donné un cocktail détonnant (digne des cocktails somptueux que l'on trouve à l'Expérimental Cocktail Club - 37 rue Saint Sauveur - Paris 2ème, si vous êtes de passage dans la capitale, c'est un endroit à ne pas manquer !).

Ce rendu si réussi des paillettes est possible grâce au procédé de peinture qu'ils ont utilisé : de véritables paillettes ont été injectées dans la peinture ce qui donne un rendu éclatant et une impression de relief.

Et comme je suis une éternelle impatiente, je vous les présente en avant-première : noir/argent et noir/or ...

casque Airborn noir_argent

                    Casque Airborn Noir/Argent paillettes - 265 €

casque Airborn noir_or

                    Casque Airborn Noir/Or paillettes - 265 €

Ils seront disponibles courant mars sur Autour-du-scoot évidemment et vous pouvez déjà réserver le vôtre ! Alors qu'en pensez-vous ?