Si on m'avait dit que je proposerai un jour un casque à paillettes je ne l'aurais pas cru ... Quoi un casque à la mode Disco ? Non merci.

Mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ...

Quand je les ai vu, j'ai craqué, un coup de foudre immédiat et inconditionnel !

C'est Airborn qui a osé ... et c'est un pari plus que réussi. On connait déjà la qualité de leurs casques en fibre de verre, intérieur cuir de Millau, merveilleusement bien finis dans lesquels nos têtes se sentent comme dans des chaussons.

Et lorsqu'ils ont ajouté à leur mix qualité/sécurité/élégance du peps et un air de fête, cela a donné un cocktail détonnant (digne des cocktails somptueux que l'on trouve à l'Expérimental Cocktail Club - 37 rue Saint Sauveur - Paris 2ème, si vous êtes de passage dans la capitale, c'est un endroit à ne pas manquer !).

Ce rendu si réussi des paillettes est possible grâce au procédé de peinture qu'ils ont utilisé : de véritables paillettes ont été injectées dans la peinture ce qui donne un rendu éclatant et une impression de relief.

Et comme je suis une éternelle impatiente, je vous les présente en avant-première : noir/argent et noir/or ...

casque Airborn noir_argent

                    Casque Airborn Noir/Argent paillettes - 265 €

casque Airborn noir_or

                    Casque Airborn Noir/Or paillettes - 265 €

Ils seront disponibles courant mars sur Autour-du-scoot évidemment et vous pouvez déjà réserver le vôtre ! Alors qu'en pensez-vous ?